Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remi

Membre depuis le 05/01/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur oximo io 50 neuf ne répond pas:

    Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau kit avec moteur IO oximo 50 mais le moteur ne répond pas ( pas de son pas de mouvement mêe avec la réinitilisation par alimentation...
    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour à toutes et tous J'ai le même problème que Thibault, pas de réaction de 2 volets neuf avec moteur Oximo IO. j'ai bien sur essayé de faire coupure puis haut et bas...
  • Remplacement tahoma V1 par la V"

    Bonjour, Je souhaiterai faire la migration de ma tahoma v1 sur le modèle v2 (acheté occasion). Je n'ai pas encore enregistré de récepteurs donc la v1 peut etre formaté. Voici...
    JOAQUIM J.
    JOAQUIM J.

    JOAQUIM J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Remi
    Remi

    Remi

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Merci Jean Luc, j'ai bien trouvé la commande grâce a vos conseils. Mais aucune de mes telecommandes IO n'a de bouton KEY (elles ne sont pas de chez Somfy), et mes Somfy Smoove...
Haut de page