Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau kit avec moteur IO oximo 50 mais le moteur ne répond pas ( pas de son pas de mouvement mêe avec la réinitilisation par alimentation...
Bonjour à toutes et tous
J'ai le même problème que Thibault, pas de réaction de 2 volets neuf avec moteur Oximo IO.
j'ai bien sur essayé de faire coupure puis haut et bas...
Bonjour,
Je souhaiterai faire la migration de ma tahoma v1 sur le modèle v2 (acheté occasion).
Je n'ai pas encore enregistré de récepteurs donc la v1 peut etre formaté.
Voici...
Merci Jean Luc, j'ai bien trouvé la commande grâce a vos conseils. Mais aucune de mes telecommandes IO n'a de bouton KEY (elles ne sont pas de chez Somfy), et mes Somfy Smoove...