Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai faire la migration de ma tahoma v1 sur le modèle v2 (acheté occasion).
Je n'ai pas encore enregistré de récepteurs donc la v1 peut etre formaté.
Voici...
Merci Jean-Luc et désolé de mon manque de clarté
J’ai maintenant tout mes equipments sur la TaHoma switch et cela fonctionne parfaitement. Faut un volet mais il est aussi...
Bonjour,
Je souhaiterai faire la migration de ma tahoma v1 sur le modèle v2 (acheté occasion).
Je n'ai pas encore enregistré de récepteurs donc la v1 peut etre formaté.
Voici...
Merci jean Luc pour la clarté de votre retour.
J’essayerai ce week-end
Sans vouloir abuser de votre expertise, savez-vous si le « kit de connectivité » permet aussi...
Bonjour,
Je souhaiterai faire la migration de ma tahoma v1 sur le modèle v2 (acheté occasion).
Je n'ai pas encore enregistré de récepteurs donc la v1 peut etre formaté.
Voici...
Merci Jean-Luc pour cette réponse et de la bonne nouvelle que je conserverai l'ancienne Box active
Je souhaite en effet utiliser la même adresse email
Concernant le...
Bonjour,
Je souhaiterai faire la migration de ma tahoma v1 sur le modèle v2 (acheté occasion).
Je n'ai pas encore enregistré de récepteurs donc la v1 peut etre formaté.
Voici...
Bonjour,
Je suis dans la meme configuration de replacement d'une ancienne TaHoma de 2018 par le modèle Switch.
Je ne peux asssocier la nouvelle tant que l'ancienne est active...