Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après quelques mois d'utilisation, je constate l'absence de son en provenance de la platine, lorsque je réceptionne un appel sur le visiophone V100+.
L'appelant de la...
Bonjour Jean-Michel,
Merci pour votre retour. J'ai effectivement déjà eu ce soucis aussi, où un insecte essayait de fermer le trou, mais je l'ai vu assez tôt, donc j'ai ou...
Bonjour,
Après quelques mois d'utilisation, je constate l'absence de son en provenance de la platine, lorsque je réceptionne un appel sur le visiophone V100+.
L'appelant de la...
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai remplacé la précédente sonnette de ma maison pour le V100+ qui a très bien fonctionné pendant plus d'un an, mais depuis 2, 3 semaines je...