Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry R.

Membre depuis le 08/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi ma tahoma switch ne commande plus mes volets roulants ?

    Bonjour,depuis hier soir ma tahoma switch ne commande plus mes 8 volets roulants. Les 3 volets côté chambre ont changé de nomination( remplacé par io +un nombre). J'ai supprimé...
    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Depuis peu deux de mes volets roulants ne se commandent plus depuis mon application de la tahoma box, mon id est : Le code pin de ma box : 1205-3445-7912. Ce n'est...
Haut de page