Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

charly T.

A propos

Bonjour,
Mon moniteur se declenche tout seul , j'ai changé mon cablage et ma platine de rue .
Mais le problème est toujours le même.
Est ce Mon moniteur qui est à cause ???

Membre depuis le 08/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V200 qui sonne tout seul.

    Bonjour, J'ai un souci avec mon visiphone V200 ( acheté en Oct 2015) depuis quelques semaine il sonne de manière intempestive tout seul ! Il a été installé par un...
    laurent C.
    laurent C.

    laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    charly T.
    charly T.

    charly T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mon moniteur visio Phone. Il se declenche par intempestif et sonne tout seul . En croyant que c'était la platine de rue ou le cablage...
Haut de page