Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
charly T.
A propos
Bonjour,
Mon moniteur se declenche tout seul , j'ai changé mon cablage et ma platine de rue .
Mais le problème est toujours le même.
Est ce Mon moniteur qui est à cause ???
Bonjour,
J'ai un souci avec mon visiphone V200 ( acheté en Oct 2015) depuis quelques semaine il sonne de manière intempestive tout seul ! Il a été installé par un...
Bonjour à tous , j'ai un soucis avec mon moniteur visio Phone.
Il se declenche par intempestif et sonne tout seul .
En croyant que c'était la platine de rue ou le cablage...