Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour Laurent,
J'ai le même problème que vous mais comment savez-vous comme vous écrivez que
"Je précise que j'ai un test simple pour vérifier que ce n'est pas nécéssaire...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Non, l'installation est neuve, elle date de nov 2022, je n'ai jamais eu d'autres télécommandes, ni d'autres box de domotique, Sabine
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour Jérémy, merci, j'ai essayé, cela ne fonctionne toujours pas, serait-ce lié à la clé de sécurité dans les moteurs des volets ? Je ne sais pas s'il existe une solution...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour,
J'ai un problème ressemblant avec kit de connectivité.
J'ai Trois volets et 3 télécommandes individuelles (1 situo 1 et 2 smoove) ET une télécommande SMOOVE...