Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je règle l'ouverture des volets sur "Aube / crépuscule ou crépuscule nautique ou lumière soleil" la commande des volets ne se réalise pas et même au bout d'une...
Bonjour
Il n'y a rien à attendre de cette page et il est dommage que les yellows nous laissent tourner en rond.
Sans scenario cette page n'a aucune utilité. Mais une fois le...
Bonjour,
Lorsque je règle l'ouverture des volets sur "Aube / crépuscule ou crépuscule nautique ou lumière soleil" la commande des volets ne se réalise pas et même au bout d'une...
Bonjour
A cet endroit on est censé régler l'heure d'ouverture pour l'aube et l'heure de fermeture pour le crépuscule.
Lorsque l'on est en vacances ou ailleurs ça doit marcher...
Bonjour,
Lorsque je règle l'ouverture des volets sur "Aube / crépuscule ou crépuscule nautique ou lumière soleil" la commande des volets ne se réalise pas et même au bout d'une...
Bonjour à tous
On à tous le même problème posé sous une forme différente...
La clarté voudrait que l'on réponde à cette question simple :
Où se trouve le bouton de validation...