Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jules D.

Membre depuis le 14/01/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de courses Moteur ILMO WT 50

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon volet roulant motorisé par un ILMO WT 50. En remontant, la butée d'arrêt située sur la dernière lame s'appuie sur la tôle...
    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jules D.
    Jules D.

    Jules D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Loris, et merci de votre intervention. La réinitialisation ne donne rien, le premier volet continu à forcer sur fin course haut et bas, ainsi que sur obstacle. Le...
  • Fin de courses Moteur ILMO WT 50

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon volet roulant motorisé par un ILMO WT 50. En remontant, la butée d'arrêt située sur la dernière lame s'appuie sur la tôle...
    Damien R.
    Damien R.

    Damien R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jules D.
    Jules D.

    Jules D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, même problème avec deux de mes stores qui "làchent" progressivement. Le premier a commencé par forcer en fin de course bas, puis quelques mois après, en fin de course...
Haut de page