Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghirma F.

Membre depuis le 15/01/2023

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  • Réinitialiser mon boîtier Tahoma

    Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon boîtier Tahoma. J'ai supprimé mon compte et n'arrive plus à me reconnecter. Est il possible de reunitiema box Tahoma avec mon code...
    Arnault B.
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    Bonjour, Il semble qu’il manque un chiffre dans mon code donné il y a 3 jours voilà la rectification. 1240-0401-8558 Cordialement, Ghirma Fichot
  • Réinitialiser mon boîtier Tahoma

    Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon boîtier Tahoma. J'ai supprimé mon compte et n'arrive plus à me reconnecter. Est il possible de reunitiema box Tahoma avec mon code...
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    Bonjour, A la suite de l’emménagement dans mon nouvel appartement je voulais gérer mes volets avec ma TaHoma mais en m’inscrivant on me dit que ma box est déjà activée (je...
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