Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 16/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Poele MCZ Club confort air 2.0 et box Tahoma

    Bonjour, Sorti de la programmation des volets roulants, je suis novice en domotique. Je suis en possession d'une box Tahoma et d'un poêle à granules MCZ Club 2.0 confort...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Je possède également un club confort air 2.0 et a mon grand désespoir impossible de le domotiser car il n'a pas de contact sec prévu sur la carte mère. Est ce que...
Haut de page