Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J'ai des émetteurs Sarena Enocean voir photo sur mes baies vitrées. Je voulais savoir si avec dongle usb300 ma tahoma switch etait compatible je ne trouve pas...
Bonjour,
Pouvez me dire si je peux utiliser du cable électrique rigide 3G 1.5m entre la platine exterieur et l ecran interieur ?
Bien sur J'utilise que 2 cables
Merci...
Bonjour Ludovic,
Malheureusement non, la section de votre câble ne va pas rentrer dans les connecteurs. Nous vous recommandons de mettre du câble de 0.75mm².
Bonne journée,