Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josiane H.

Membre depuis le 19/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi tahoma switch ne fonctionne plus depuis hier ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma yohoma.switch après les messages de bug hier soir alors que.je n'était pas chez moi impossible.de fermer.mes volets à distance...
    Anne R.
    Anne R.

    Anne R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Josiane H.
    Josiane H.

    Josiane H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour De même pour moi mon application portable ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Je suis pas chez moi et impossible de fermer et ouvrir les volets.
Haut de page