Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie

Membre depuis le 20/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur bloqué en S1 ?

    Bonjour, je possède un moteur DEXXO PRO 800 RTS depuis cinq ans, il y a quelque temps la porte ne descendait plus jusqu'en bas ( obligé de la faire descendre en manuel sur la...
    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jeremie
    Jeremie

    Jeremie

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour même problème pour moi! L auto apprentissage ce fait sans problème mais le moteur reste en s1! Je précise que ma carte électronique viens d être changé il y a une semaine
Haut de page