Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremie

Membre depuis le 20/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur bloqué en S1 ?

    Bonjour, je possède un moteur DEXXO PRO 800 RTS depuis cinq ans, il y a quelque temps la porte ne descendait plus jusqu'en bas ( obligé de la faire descendre en manuel sur la...
    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jeremie
    Jeremie

    Jeremie

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour même problème pour moi! L auto apprentissage ce fait sans problème mais le moteur reste en s1! Je précise que ma carte électronique viens d être changé il y a une semaine
Haut de page