Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel L.

Membre depuis le 20/01/2023

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changementde piles

    Bonjour, c'est ce que j'ai fait en premier Merci,
    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Restez dans votre sujet d'origine. https://forum.somfy.fr/questions/3103632-telecommande-rts-commande-volets Posez une photo recto verso du point de commande.
  • bonjour ma telecommande rts ne commande plus mes volets?

    Bonjour,j'ai une telecommande rts qui commande mes volets et maintenant elle ne remplit plus ses fonctions, je suis obligé de passer par mes commandes individuelles et donc je...
    michel L.
    michel L.

    michel L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avez-vous commencé par le commencement ? C'est à dire par changer la pile...
Haut de page