Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas L.

Membre depuis le 22/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout d'une nouvelle KeyGo impossible

    Bonjour, j'ai un soucis concernant l'ajout d'une télécommande KeyGo sur un Centralis Indoor RTS. je mets bien le Centralis en mode programmation (volet fait un mouvement haut...
    thomas L.
    thomas L.

    thomas L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour André Bernard, Pour associer vos deux nouvelles télécommandes, vous n'avez pas besoin d'accéder au bouton PROG de votre Centralis Indoor RTS. Pour information, il se...
Haut de page