Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Bonjour,
Malgré plusieurs manipulations infructueuses, le boitier a été retourné chez Somfy à leur demande et sans frais (produit sous encore sous garantie)
Le nouveau...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
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Bonjour,
A aucun moment, et j ai beau rester devant de longues minutes, j ai eu aucune une led bleue, meme si je laisse le tel à coté tres longtemps, il ne se passe rien...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Bonjour,
Malgré cette opération (+ restart de la box), le probleme persiste, j'ai attendu 20 min (le temps de faire autre chose) que la diode devienne bleue, puis ensuite je...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
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