Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un moteur Somfy sur un volet roulant à remplacer qui est un Oximo io 10/17. Est il possible de le remplacer par sa nouvelle génération Moteur S&SO RS100 io 10Nm...
Bonjour,
j'ai un moteur Somfy sur un volet roulant à remplacer qui est un Oximo io 10/17. Est il possible de le remplacer par sa nouvelle génération Moteur S&SO RS100 io 10Nm...
Merci pour votre réponse, le conseil que vous me donnez sur la commande c'est pour utiliser toutes les fonctions de la nouvelle motorisation ou c'est impératif car l'ancienne...