Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin D.

Membre depuis le 30/01/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro Module et Porte de garage

    Bonjour, J'ai changé de maison, une motorisation de porte de garage était déjà présente, j'ai décidé d'acheter un micro module RTS pour faire fonctionner ma porte de garage, au...
    Kévin D.
    Kévin D.

    Kévin D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Gerard H.
    Gerard H.

    Gerard H.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Bonjour oui effectivement même avec la clé spéciale usb pas possible je me suis fait avoir par le conseiller somfy. Merci beaucoup et bonne soirée.
Haut de page