Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cclie L.

Membre depuis le 31/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème paramétrage télécommande freevia 6000 ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télécommande et je n'arrive pas à la paramétrer sur le moteur de mon portail (freevia 600) J'ai suivi le mode opératoire en plaçant...
    Karim M.
    Karim M.

    Karim M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cclie L.
    Cclie L.

    Cclie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai acheté une nouvelle télécommande et je n’arrive pas à la programmé c’est bien le bon modèle c’est la 5ème télécommande que j’ai...
Haut de page