Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Korpo K.

Membre depuis le 01/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch : compatibilité Matter

    Bonjour, J'envisage l'acquisition de la Tahoma Switch. Cependant, les spécifications du nouveau protocole Matter ayant été publiées (Somfy faisant partie du groupe ayant mis...
    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Korpo K.
    Korpo K.

    Korpo K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous. Voilà que Matter deviens un incontournable des maisons connectées. Alors il devient urgent de savoir si la box Tahoma Switch sera mise à jour afin de supporter...
Haut de page