Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir un digicode filaire qui fonctionne avec l'application Tuya et Google Home. vous trouverez la notice en image jointe et je me pose la question de...
Bonjour,
Je viens de recevoir un digicode filaire qui fonctionne avec l'application Tuya et Google Home. vous trouverez la notice en image jointe et je me pose la question de...
Bonjour,
J'ai fait des tests de branchement mais le digicode ne fonctionne pas. Dans le schéma notice, il faut bien connecter ensemble
sur "-" le jaune et le noir et
sur...
Bonjour,
Je viens de recevoir un digicode filaire qui fonctionne avec l'application Tuya et Google Home. vous trouverez la notice en image jointe et je me pose la question de...