Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain B.

Membre depuis le 02/02/2023

  • 1 question posée
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  • Comment activer Tahoma Switch ?

    Bonjour, Je ne parviens pas à installer ma Tahoma Switch. L'activation sur le site Somfy Connect ne fonctionne pas : on me renvoie vers l'application. Or, celle-ci ne...
    Romain B.
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    Effectivement, j'ai réussi à activer le produit ... Cependant, impossible d'ajouter des volets roulants et des stores. Lorsque je veux aller sur Somfy Connect depuis mon...
  • Comment activer Tahoma Switch ?

    Bonjour, Je ne parviens pas à installer ma Tahoma Switch. L'activation sur le site Somfy Connect ne fonctionne pas : on me renvoie vers l'application. Or, celle-ci ne...
    Romain B.
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    Désormais, on me dit que mon compte (adresse mail) est déjà rattaché à une box (ce n'est pas le cas). Puis, quand j'essaie de me connecter avec mon mail, je reçois ce message...
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