Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard H.

Membre depuis le 03/02/2023

  • 1 question posée
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset complet box tahoma switch

    Bonjour, je n'arrive pas à tout supprimer malgrés mes tentatives sur volets roulants je voudrais revenir au point de départ. J'ai fait un reset mais mes équipements sont...
    Gerard H.
    Gerard H.

    Gerard H.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gérard, Je vous invite à joindre l'assistance téléphonique, ils pourront vous aider à les appairer sans avoir à tout déprogrammer. Bonne journée,
Haut de page