Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain S.
A propos
bonjour,
le tube est fixé par deux vis. Il est bloqué et je ne peux accéder à la vis arrière.
Comment le faire tourner d'un demi tour.
Merci.
Alain
Bonjour,
Ayant un soucis avec un moteur de volet roulant qui peine à monter, j'aimerai tester le condensateur.
Or, après avoir démonter le caisson principal, je ne vois pas...
Bonjour, le tube est fixé par deux vis. J'ai défait les accroches mais il ne tourne pas. Comment lui faire faire un demi tour afin d'accéder à la seconde vis.
Merci.
Alain