Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu reprogrammer mon volet, j'ai du me perdre dan la procédure. Maintenant la double coupure ne fait aucun effet, aucune touche (M/D/my ou prog) ne fait bouger...
Bonsoir
Je fais exactement comme la procédure dans la vidéo mais le point qui ne correspond pas (outre le fait que le volet ne réagit pas à la double coupure ) c est au moment...
Bonjour,
J'ai voulu reprogrammer mon volet, j'ai du me perdre dan la procédure. Maintenant la double coupure ne fait aucun effet, aucune touche (M/D/my ou prog) ne fait bouger...
Bonjour
Je n ai même pas le va et vient après la double coupure . Par contre quand j appuie simultanément sur haut et bas de la télécommande j ai bien le va et vient ….
Bonjour,
J'ai voulu reprogrammer mon volet, j'ai du me perdre dan la procédure. Maintenant la double coupure ne fait aucun effet, aucune touche (M/D/my ou prog) ne fait bouger...
Bonjour,
J'ai voulu reprogrammer mon volet, j'ai du me perdre dan la procédure. Maintenant la double coupure ne fait aucun effet, aucune touche (M/D/my ou prog) ne fait bouger...
Bonjour
Je ne connais pas le type de moteur (j ai acheté la maison en juillet et ils étaient déjà installés)
Voici les photos que j ai pu prendre si vous savez les reconnaître
Bonjour,
J'ai voulu reprogrammer mon volet, j'ai du me perdre dan la procédure. Maintenant la double coupure ne fait aucun effet, aucune touche (M/D/my ou prog) ne fait bouger...
Bonjour.
J ai exactement le même problème . Je fais la procédure décrite par Thomas mais quand j appuie sur prog de ma télécommande moins de 0,5 s le volet ne réagit alors qu...