Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 06/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association volets Eveno

    Bonjour, Je possède des volets Eveno zigbee 3.0 de mai 2021 avec télécommande profalux par contre je n'arrive à les associer à ma tahoma switch. Auriez-vous la procédure à...
    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je me permet de poser également une question, car mon problème est exactement le même. Sauf que lorsque je fais "ajouter un équipement" ; "fenêtres et protection...
Haut de page