Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno B.

Membre depuis le 07/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement portail automatique Axovia 220 A NS

    Le système d'ouverture automatique ne fonctionne plus depuis 4 semaines. Aucune réaction à la commande d'ouverture. Le matériel a été installé il y a 5 ans. L'installateur ne...
    G P.
    G P.

    G P.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un problème sur ce portail, les 2 vantaux s'ouvrent bien lors d'une commande d'ouverture mais lors de la fermeture ,il y a seulement 1 vantaux qui se...
Haut de page