Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour le possede une telecommande Somfy Impresario Chronis IO (utilisée pour 7 volets roulants SOMFY IO.
Je viens de faire l'acquisition de 4 volets électriques (pas solaire)...
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse. J'ai effectué la procédure indiquée : appui long sur reset de la télécommande du volet velux puis appui simultanément sur stop et...
Bonjour le possede une telecommande Somfy Impresario Chronis IO (utilisée pour 7 volets roulants SOMFY IO.
Je viens de faire l'acquisition de 4 volets électriques (pas solaire)...
Bonjour,
j'ai une télécommande impresario chronis io avec laquelle je gère déjà des volets roulants de fenêtres et é volets roulants velux. Je viens de me faire poser 5...