Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas H.

Membre depuis le 09/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch + Chauffe eau

    Bonjour, J'aurais une petite question j'ai une installation complète en Somfy piloter via la TAHOMA SWITCH. Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais en plus de...
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Le câblage dans le style suivant ? Merci
  • Tahoma Switch + Chauffe eau

    Bonjour, J'aurais une petite question j'ai une installation complète en Somfy piloter via la TAHOMA SWITCH. Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais en plus de...
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci du retour, mais pour le câblage on branche après le contact jour/nuit ou avant ? Merci
Haut de page