Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je rénove une maison et j'ai remplacé toutes les ouvertures en leurs integrant des VR, mon problème est que je ne les ai pas acheté en même temps donc il y en a en...
Bonjour, je rénove une maison et j'ai remplacé toutes les ouvertures en leurs integrant des VR, mon problème est que je ne les ai pas acheté en même temps donc il y en a en...
D'accord très bien. Dernière petite chose, après avoir installé ces modules izymo et ces interrupteurs smoove peut-on installé une station Tahoma pour pouvoir commander à distance?
Bonjour, je rénove une maison et j'ai remplacé toutes les ouvertures en leurs integrant des VR, mon problème est que je ne les ai pas acheté en même temps donc il y en a en...
Merci, connaissez-vous la procédure pour appairer l'interrupteur Smoove et le module Izymo io? Lequel module Izymo choisir précisément svp pour ne pas me tromper? Cordialement
Bonjour, je rénove une maison et j'ai remplacé toutes les ouvertures en leurs integrant des VR, mon problème est que je ne les ai pas acheté en même temps donc il y en a en...