Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lightpat

Membre depuis le 09/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement moteur Somfy Aries s 4/14?

    Le moteur Aries s 4/14 est HS par quelle reference actuelle dois je le remplacer. Moteur Aries 3 conducteurs connecter a Centralis indoor RTS 2. Merci
    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Lightpat
    Lightpat

    Lightpat

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un moteur installé dans les années 2010 et celui-ci devient très fatigué car il peine vraiment à monter tout seul et je dois l'aider en le poussant. J'ai tout...
Haut de page