Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nora M.

Membre depuis le 11/02/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma v2 évolution pour le zigbee

    Bonjour, Je souhaite acquérir en occasion une tahoma V2 car la tahoma Switch n'est pas compatible avec mon alarme protexiom (quel dommage! Une histoire de Protocole RTD si...
    s G.
    s G.

    s G.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Nora M.
    Nora M.

    Nora M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, J ai des volets roulant radio Profalux Zigbee. je voudrais savoir s 'ls sont comptatible avec TaHomaswitch A priori depuis Dec 2022 oui mais je souhaiterai...
Haut de page