Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une livebox 5. Le réseau wifi est en 2.4 Ghz (le 5 Ghz est désactivé actuellement. Les 2 réseaux sont distincts).
Ma caméra somfy home alarm intérieure...
Bonjour
J’ai le même soucis que vous avec ma caméra intérieur,
J’ai pu la connecter à mon smartphone mais impossible par la suite de la connecter à ma livebox 5.
A la fin...
Bonjour
J’ai le même problème, je l’ai supprimé de mon domicile
Et je n’arrive toujours pas l’installer
Code de la caméra intérieur : 0076B104062C AFAH
Merxi pour votre...