Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 12/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utiliser tahoma sans internet

    Bonjour, N'ayant plus d'internet, je ne peux plus commander mes volets roulants via tahoma mini. Le wifi de ma box fonctionne. Est-ce possible de faire fonctionner Tahoma...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour que Tahoma fonctionne il faut Internet. Sauf pour les scénario qui continueront de se jouer. Via le smartphone avec du wifi ca doit marcher...
Haut de page