Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime C.

Membre depuis le 12/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Durée garantie clavier radio de 2018 ?

    Bonjour, Je possède un clavier à code RTS 1841030, acheté sur Amazon en Octobre 2018. Certaines touches du clavier ne fonctionnent plus; Quelle est la durée de garantie du...
    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tentez le coup, 2ans ou 5ans on ne sait plus ;-) Par contre il faudra traiter avec votre vendeur...
Haut de page