Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory G.

Membre depuis le 12/02/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme auto apprentissage exavia

    Bonjour, mon moteur exavia reste en mode apprentissage. J'ai coupé le courant, relancé la procédure, fait un reset rien ne fait il reste en mode apprentissage. Quand j'essaye de...
    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

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    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

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    bonjour j'ai contacté le sav somfy il s'avère que le moteur ne fonctionne pas. test fait avec batterie de visseuse dommage pour du materiel neuf
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