Bonjour,
Comment arriver à pouvoir intégrer la programmation du clavier sur la centrale de commande du moteur
Malgré les tentatives cela ne fonctionne pas
Merci,
Hello, il faut faire confirmer par Somfy mais vu que tu peux enregistrer 2 codes différents sur une motorisation, je dirais que oui. Rien n’empêche d’enregistrer plusieurs codes...