Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un cambriolage, il nous manque une télécommande Somfy qui ouvre le volet roulant du garage.
Il nous reste une télécommande, mais comme le ou les voleurs...
Bonjour,
Suite à un cambriolage, il nous manque une télécommande Somfy qui ouvre le volet roulant du garage.
Il nous reste une télécommande, mais comme le ou les voleurs...
Re-re-bonjour,
Ce qui signifie qu'après la manip, il ne reconnaitra plus la zappette volée mais que seule celles ayant été utilisées pour les manips. C'est pour être bien sûr...
Bonjour,
Suite à un cambriolage, il nous manque une télécommande Somfy qui ouvre le volet roulant du garage.
Il nous reste une télécommande, mais comme le ou les voleurs...
re-bonjour,
Merci pour votre tuto. Cette procédure annule donc l'ancienne "fréquence" et en attribue une nouvelle ? Une fois la procédure suivie, l'ancienne télécommande ne...
Bonjour,
Suite à un cambriolage, il nous manque une télécommande Somfy qui ouvre le volet roulant du garage.
Il nous reste une télécommande, mais comme le ou les voleurs...
Bonjour et merci pour votre réponse, ci-joint la photo de la porte. J'ai une télécommande Somfy noir sur porte-clef et une télécommande accrochée au mur de type photo jointe...