Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry L.

Membre depuis le 13/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation micro 2000 S38L

    Bonjour, Mon portail électrique s'est déprogrammé Comment reprogrammer les tc ? J'ai acheté la maison il y a trois ans et je n'ai pas la notice. Merci, pour vos retours
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour voici les différentes fotos demandées Je ne sais pas si c'est du Somfy J'espère que ces photos vous aideront Merci du temps que vous m'accordez Thierry
Haut de page