Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 14/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme home advanced + tahoma scénario avec état d'alarme

    Bonjour, J'ai une alarme home advanced et une box tohoma La maison possède des volets SOMFY IO Je souhaite fermé et ouvrir mes volets en suivant l'heure GPS (Aube et...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je souhaite réaliser cette action via les fonctions existantes de l'alarme mais que l'on ne peut pas combiner. Certainement soumis à développement. Je...
Haut de page