Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 15/02/2023

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, joie de courte durée, cela a fonctionné par intermittence 24 h00. La box se connecte et déconnecte régulièrement du wifi. Je n'ai pas 30m de câble RJ 45 pour essayé...
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, la box s'est reconnectée automatiquement et pour l'instant tout fonctionne normalement. Merci beaucoup. Bien cordialement
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, merci à Alain pour la confirmation que Somfy ne propose à ce jour pas de solution à une situation qu'il provoqué avec cette Maj. Bien cordialement.
  • Comment relancer box tahoma din rouge après M.A.J 19 juillet ?

    Bonjour, Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet. A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Depuis la maj du 19/07/23, ma box est déconnectée. Elle clignote rouge. Dès que je le reconnecte a internet, elle essaye de faire une maj et elle se remet à clignoter...
Haut de page