Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet.
A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
Bonjour,
joie de courte durée, cela a fonctionné par intermittence 24 h00. La box se connecte et déconnecte régulièrement du wifi.
Je n'ai pas 30m de câble RJ 45 pour essayé...
Bonjour,
Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet.
A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
Bonjour,
Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet.
A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
Bonjour,
merci à Alain pour la confirmation que Somfy ne propose à ce jour pas de solution à une situation qu'il provoqué avec cette Maj.
Bien cordialement.
Bonjour,
Ma box din TAHOMA code pin1002-5351-8182, ne fonctionne plus depuis hier depuis mise à jour du 19 juillet.
A la mise en route voyant vert de l’a box ,puis voyant...
Bonjour
Depuis la maj du 19/07/23, ma box est déconnectée.
Elle clignote rouge.
Dès que je le reconnecte a internet, elle essaye de faire une maj et elle se remet à clignoter...