Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai eu le même problème sur les vérins SOMFY SGS601. j'ai créé une pièce de remplacement avec une imprimante 3D que j'ai installée et cela fonctionne parfaitement. Au...
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai un portail SGS 400, les deux butée d'un des moteur on cassé.
Que peut-on faire ??
sont-elles disponible en pièces détachées?
Merci,
Bonjour, j'ai eu le même problème sur les vérins SOMFY SGS601, je pense que ce sont les mêmes. j'ai créé une pièce de remplacement avec une imprimante 3D que j'ai installée et...