Bonjour,
Lorsque je fais la manipulation pour régler les fins de courses ( flèches haut et bas simultanées pendant 5s , va et vient déclenche bien, puis réglage hauteur avec...
Bonjour
Je n arrive pas à régler la fin de course haute sur un odeur oximo .
Même avec une réinitialision je ne comprend pas .
Quelqu'un peut m'aider.
Merci