Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Bonjour Vanessa,
J'ai une box fibre Zive de SFR.
Fin de semaine dernière j'ai contacté la hotline Somfy (0, 15cts/mn) avec qui j'ai fait des essais sans résultat. J'ai...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Bonjour Vanessa,
J'ai fait ce que vous demandiez mais rien ne se passe.
Ma Switch clignote rouge et sur mon compte je vois qu'elle n'est pas connectée.
De plus on me...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch Tahoma il y a quelques semaines et branchée seulement le 21/01/23
Je suis confronté au probleme que beaucoup de personnes ont rencontré sur...
Bonjour,
J'ai le même problème, lors de ma 1ere connexion la box à toujours clignoté rouge et jamais bleu.
J'ai une box fibre de SFR juste à côté de la Tahoma.