Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno C.

Membre depuis le 24/02/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit moteur evolvia portail

    Bonjour, Les moteurs fonctionnent mais un des deux fait beaucoup de bruit, comme un frottement interne. Merci,
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Oui, il y a un bruit pas catholique. Démontez uniquement si hors garantie. Bonne soirée
Haut de page