Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de batterie sur un oximo solaire, il ne répondait plus à la télécommande, j'ai fait une double coupure et essayer de le programmer, mais...
Bonjour Rien n' à marché.
Maintenant lorsque je rebranche la batterie il fait 3 mouvements de va-et-vient espacé de quelques secondes.
Je ne comprends plus rien.
Bonjour,
Suite a un changement de batterie sur un oximo solaire, il ne répondait plus à la télécommande, j'ai fait une double coupure et essayer de le programmer, mais...
Bonjour,
Suite a un changement de batterie sur un oximo solaire, il ne répondait plus à la télécommande, j'ai fait une double coupure et essayer de le programmer, mais...