Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un moteur pour porte de garage GDK700 depuis 4 ans acheté chez Leroy merlin.Tout à toujours bien fonctionné jusqu'au problème qui m'amène à vous écrire.J'ai...
Bonjour,
Je possède un moteur pour porte de garage GDK700 depuis 4 ans acheté chez Leroy merlin.Tout à toujours bien fonctionné jusqu'au problème qui m'amène à vous écrire.J'ai...
Bonjour,
Je possède un moteur pour porte de garage GDK700 depuis 4 ans acheté chez Leroy merlin.Tout à toujours bien fonctionné jusqu'au problème qui m'amène à vous écrire.J'ai...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Benoit : suite à un changement de pile, pas de possibilité de programmer simultanément les 2 télécommandes Keytis avec le moteur...