Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant ne remonte plus. J’ai tenté remise à zéro mais je suis bloquée à l’étape où il faut remonter le volet roulant après l’avoir baissé totalement...
Bonjour,
Mon volet roulant ne remonte plus. J’ai tenté remise à zéro mais je suis bloquée à l’étape où il faut remonter le volet roulant après l’avoir baissé totalement...
Bonjour,
Mon volet roulant ne remonte plus. J’ai tenté remise à zéro mais je suis bloquée à l’étape où il faut remonter le volet roulant après l’avoir baissé totalement...
je n'ai pas accès au moteur… je n'ai que ce qui est inscrit sur l'axe… yat'il un moyen de le connaitre ? (le devis de l'époque ne mentionne que le nom du tablier de la marque...
Bonjour,
Mon volet roulant ne remonte plus. J’ai tenté remise à zéro mais je suis bloquée à l’étape où il faut remonter le volet roulant après l’avoir baissé totalement...
Bonjour à tous. j'ai un problème similaire mais pas exactement identique…
je reviens d'un absence de 15 jours. J'ouvre tous les volets de la maison. Mais l'un d'eux refuse de...