Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nikos K.

Membre depuis le 04/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire remonter les volets Somfy dans le kit de connectivité ?

    Bonjour, J'ai fait l'achat d'un kit de connectivité dans le but d'y faire remonter les 16 volets Somfy de la maison. Malheureusement, impossible de détecter les volets...
    Francois P.
    Francois P.

    Francois P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nikos K.
    Nikos K.

    Nikos K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J’ai un kit de connectivité Somfy. J’ai réussi à programmer sans difficulté 3 volets roulants mais il m’en reste 2 que je ne parviens pas à enrôler dans l’application...
Haut de page