Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour Vanessa,
A nouveau, plus de pilotage possible des volets ce matin, via l'application Somfy alors que cela marchait encore hier.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Bonne...
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie. J'avais également débranché la box mercredi soir et le pilotage des appareils io était à nouveau possible.
Mais ce matin (samedi), à nouveau...
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour,
Nous avons une Tahoma switch et depuis 3 jours (9/03/25) nous avons exactement le même problème, plus aucun des appareils io ne répond. Les volets et prises...